KNAUF FIRE-TEK EI60

La protection incendie est une priorité absolue.
Les systèmes de ventilation, qui traversent généralement plusieurs compartiments coupe-feu, présentent un risque particulier de propagation d'un incendie sous forme de flammes et de fumée dans les différentes pièces. C'est pourquoi les mesures de protection incendie sur les systèmes de ventilation permettent non seulement de sauver des biens, mais aussi et surtout des vies.
Seuls des isolants ignifuges testés et homologués peuvent donc être installés sur les conduits de ventilation qui traversent plusieurs pièces (horizontalement) ou plusieurs étages (verticalement). Les composants sont évalués en fonction de leur comportement au feu, en particulier en fonction de leur durée de résistance au feu. La classification de la résistance au feu des systèmes de ventilation est basée sur la norme EN 13501-3.
En cas d'installation sur des conduits de ventilation rectangulaires conformément aux instructions de montage, la classe de protection incendie EI 60 (ve ho i<->o) S est garantie.
N'hésitez pas à nous contacter, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller. Et n'oubliez pas : en commandant dans notre boutique en ligne, vous bénéficiez d'une remise supplémentaire de 1 %.